
Record de fréquentation pour la quatrième édition du grand concert de début d'été proposé vendredi 20 juin : 12 000 personnes étaient présentes dans une ambiance à la fois familiale et festive face à la Tour Eiffel.
"Ils ont mis le feu ! ", " C'était génial ! Je suis venue en famille avec ma mère et mes enfants : trois générations réunies sur les mêmes airs de musique ... Je n'ai plus de voix ! " Les retours sont unanimes.
Pour sa quatrième édition, le concert 100% live gratuit proposé par la Ville de Suresnes a conquis les foules. Record battu en termes de fréquentation : ils étaient 12 000 (près de 9000 l'année dernière) venus de Suresnes, des villes voisines et même de Paris pour vibrer au son des tubes de dix stars des années 80/90 et 2000 : Eve Angeli, Boris, Allan Théo, Menelik, Sloane, Boney M Legend, Chris des Gibson Brothers, Nadiya ou encore Laam et même Chris, un ancien membre du boys band G Squad.
Avec des chansons qui traversent les âges, les époques et les générations, le concert de 2h30 présenté par l'animateur Laurent Petitguillaume a été une parenthèse enchantée la veille de la fête de la musique.
"Ce type de soirée reflète exactement l'ADN d'une ville comme Suresnes, qui cultive l'esprit de fête et de partage, l'échange inter-générationnel et le bien-vivre ensemble", se réjouissent Guillaume Boudy et Louis-Michel Bonne, respectivement Maire de Suresnes et Adjoint aux Fêtes et Manifestations, eux- mêmes surpris par l'engouement franc et massif suscité par cette édition.
VOS CONTACTS