Yves Nicolin a été récompensé d’une 3ème Marianne d’or*, celle de la sécurité, le 1er juillet dernier à Paris. Une consécration pour la Ville de Roanne et sa politique en matière de sécurité publique !
En effet, depuis 2014, une police municipale riche de 50 agents armés, une brigade de nuit opérationnelle et plus de 300 caméras avec un centre de supervision ultramoderne permet à la Ville de Roanne de s’illustrer parmi les villes moyennes qui parviennent à faire baisser la délinquance, malgré un contexte national de hausse.
Vous êtes cordialement conviés à la remise de la Marianne d’or le jeudi 17 juillet à 17h30, à l’hôtel de ville de Roanne, salle Charles de Gaulle (2e étage), en présence d’Yves Nicolin et Edmond Bourgeon, adjoint en charge de la sécurité, de la tranquillité et de la santé publique.
Je vous prie de bien vouloir me faire part de votre participation.
*concours civique pluriel d’initiative citoyenne fondé en 1983 par le président Edgar Faure et Alain Trampoglieri, récompensant les élus et acteurs des territoires de la République Française décentralisée
VOS CONTACTS
Invitation presse



Salle Charles de Gaulle
42300 Roanne