Décès de Catherine Bailhache : la réaction hommage de David Samzun
Catherine Bailhache, 78 ans, conseillère municipale d'opposition de Guérande (Loire-Atlantique), est décédée ce mercredi 26 novembre victime d'un homicide à son domicile. Une enquête pour meurtre a été ouverte.
Nommée Cheffe de l’établissement André Boulloche à Saint-Nazaire en 2000, Catherine Bailhache y est restée jusqu’à la fin de sa carrière professionnelle. L’accompagnement vers l’autonomie et l’émancipation des jeunes étaient au cœur de ses préoccupations quotidiennes.
« Je garderai en mémoire le souvenir d’une femme passionnée, ouverte et qui saisissait toujours l’occasion de valoriser la filière de l’enseignement professionnel et la jeunesse nazairienne qui s’y épanouissait. Dans un bassin d’emploi industrialo-portuaire, elle était une alliée et une ambassadrice de qualité. J’adresse toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches. Et j’ai naturellement une pensée pour tous nos collègues élus du Conseil municipal de la Ville de Guérande. » David Samzun, maire de Saint-Nazaire et président de Saint-Nazaire Agglomération
VOS CONTACTS