Suite à un éboulement de rochers survenu au-dessus de la voie verte, un arrêté temporaire d’interdiction de circulation a été pris sur le tronçon de la voie verte, situé entre Lavelanet et Dreuilhe.
Dans l’attente de l’expertise du site et des travaux nécessaires à sa sécurisation, cette portion est fermée à la circulation jusqu’à nouvel ordre, par mesure de sécurité.
Par ailleurs, les récentes intempéries (tempête et fortes pluies) ont provoqué la chute de nombreux arbres sur différents secteurs de la voie verte. Si la majorité a d’ores et déjà été dégagée, certaines interventions sont encore en cours et se poursuivront dans les prochains jours.
Compte tenu de l’instabilité des sols et d’un nouvel épisode venteux annoncé, il est fortement recommandé d’éviter les secteurs boisés des différentes voies vertes et de faire preuve de la plus grande prudence et vigilance lors de vos déplacements.
L’arrêté est affiché sur site, ou téléchargeable en pièce jointe, et a été transmis aux communes concernées. D'autres clichés sont à télécharger ici.
Le Département remercie les usagers de leur compréhension et de leur coopération.
VOS CONTACTS