Le Département de Lot-et-Garonne remporte le prix Cap'com « marketing et attractivité territoriale »

« En Lot-et-Garonne, on ne manque pas d’air ! », c’était la signature de la campagne estivale lancée par le Conseil départemental en partenariat avec le Comité départemental du tourisme dans le cadre du Plan de soutien au secteur touristique face à la crise.

Cette campagne, remarquée au plan national, concourait parmi quelque 120 autres au grand prix Cap’Com 2020*.

Le jury, composé d'une trentaine de professionnels de la communication publique et d'observateurs du secteur public local, a décerné cette année le prix « marketing et attractivité territoriale » au Département de Lot-et-Garonne.

Cette récompense est celle de tout un réseau départemental d’acteurs et de partenaires qui se sont mobilisés de manière exceptionnelle pour donner un véritable souffle à cette campagne, pour se l’approprier, la porter et la partager.

Au-delà de la campagne de communication, c’est un élan collectif qui est ainsi salué et le début d’une dynamique territoriale renforcée, durable, solidaire et prometteuse pour le « monde d’après ».

*Depuis plus de 30 ans, Cap’Com fédère, anime et représente les 25 000 professionnels de la communication publique et territoriale des collectivités locales, les administrations et organismes publics nationaux et locaux et du secteur associatif. En savoir plus sur www.cap-com.org

Matthieu STIEVET - Directeur de la communication
05 53 69 45 11 - 06 73 69 23 54 Matthieu STIEVET
Directeur de la communication
matthieu.stievet@lotetgaronne.fr

, matthieu.stievet@lotetgaronne.fr
Conseil départemental de Lot-et-Garonne
Entre Périgord, Quercy, Guyenne, Landes et Gascogne, le Lot-et-Garonne fabrique des vacances 100 % origine Sud-Ouest.

Des terroirs ensoleillés, 200 Km de voies navigables parmi les plus pittoresques de France, un patrimoine architectural remarquable fait de moyenâgeuses bastides et de somptueux châteaux, des paysages préservés que l’on compare volontiers à la Toscane, 3500 km de sentiers de randonnée, 22 000 lits touristiques et des activités à loisir font de ce département un véritable « pays producteur de vacances ».

Organisé(e) par le Conseil départemental de Lot-et-Garonne le à h
Faustine Ankelevitch (VEILLE INFO TOURISME)
Les champs suivis d'une * doivent être complétés si vous êtes représenté(e)