Opération tranquillité vacances

OTV, comme "Opération tranquillité vacances" : chaque année, du 1er janvier au 31 décembre, cette action coordonnée par la Police municipale et la Police nationale permet aux Columérines et aux Columérins de bénéficier de rondes de surveillance de leur domicile ou de leur commerce, en leur absence.

"Chaque année, environ 170 demandes sont ainsi suivies et des rondes quotidiennes réalisées par la Police municipale. Les agents assurent un rôle de prévention des actes de délinquance et de tranquillité publique pour les habitantes et les habitants. A leur retour, les usagers reçoivent un compte rendu de cette surveillance", explique Christophe Corbi, Adjoint à Mme le Maire délégué à la Sécurité, à la prévention et à la tranquillité publique.

Pour bénéficier de ce service gratuit, il convient de s'inscrire en ligne ou à l'Hôtel de ville, muni des documents suivants :

  • Justificatif de domicile
  • Copie de la carte d’identité ou passeport
  • Formulaire pré-rempli disponible en ligne

La démarche peut être effectuée en ligne sur le site www.ville-colomiers.fr (tapez "tranquillité vacances" dans le moteur de recherche)

Votre
contact
Delphine Fabius - Attachée de presse
05 61 15 24 65 - 06 98 34 55 88 Delphine Fabius
Attachée de presse
06 98 34 55 88
05 61 15 24 65
delphine.fabius@mairie-colomiers.fr

Cliquez pour télécharger la vCard
, delphine.fabius@mairie-colomiers.fr
Colomiers - Cabinet de Mme le Maire
Avec près de 40 000 habitantes et habitants, Colomiers est la 2e ville de Haute-Garonne. A l'ouest de Toulouse, cette terre d'aéronautique, urbaine et solidaire, conjugue développement économique et durable, accompagnement social et tissu associatif engagé, sport et culture.

Opération tranquillité vacances

Organisé(e) par Colomiers - Cabinet de Mme le Maire le à h
CORALIE BOMBAIL (LE NOUVEAU JOURNAL TOULOUSAIN)
Les champs suivis d'une * doivent être complétés si vous êtes représenté(e)