Les Break in kids champions du monde !

Après un titre de double-Champion de France par équipe, le 15 mai 2022 à Montpelier, qui leur a ouvert les portes des Championnats du monde de breakdance,  les Break in kids viennent de remporter le titre mondial ce vendredi 2 décembre 2022, à Okinawa, au Japon

L'équipe de l'association columérine Break in school a ainsi remporté la finale par équipe de la "Battle of the Year". Sous la direction d'Abdel Chouari et des professeurs de Break in school, les jeunes se sont entraînés sans relâche depuis des mois pour gagner ce titre.

"C'est une immense fierté pour la Ville de Colomiers et sa jeunesse , a salué Karine Traval-Michelet, Maire de Colomiers et Vice-Présidente de Toulouse Métropole, dès l'annonce de la victoire. Nos jeunes athlètes ont porté au plus haut niveau les couleurs columérines et françaises dans cette compétition internationale d'une grande qualité." 

La Ville de Colomiers, qui avait débloqué une enveloppe exceptionnelle de 5000 euros pour contribuer à ce déplacement, soutient l'association Break in school depuis ses débuts, dans le cadre de son école de danse, mais également lors de projets menés dans les quartiers politique de la ville et auprès des jeunes.

Votre
contact
Delphine Fabius - Attachée de presse - Cabinet de Mme le Maire
05 61 15 24 65 - 06 98 34 55 88 Delphine Fabius
Attachée de presse - Cabinet de Mme le Maire
06 98 34 55 88
05 61 15 24 65
delphine.fabius@mairie-colomiers.fr

Cliquez pour télécharger la vCard
, delphine.fabius@mairie-colomiers.fr
Colomiers - Delphine Fabius
Avec près de 40 000 habitantes et habitants, Colomiers est la 2e ville de Haute-Garonne. A l'ouest de Toulouse, cette terre d'aéronautique, urbaine et solidaire, conjugue développement économique et durable, accompagnement social et tissu associatif engagé, sport et culture.