La Ville de Saint-Nazaire lance un appel à manifestation d'intérêt pour la première édition de "Grande tablée". Ce nouvel événement aura lieu le samedi 12 octobre 2024 et valorisera la richesse de la diversité culturelle de la ville de Saint-Nazaire autour des cuisines du monde.

L'objectif principal du nouvel événement "Grande tablée" est de rassembler place Blancho divers acteurs de différents quartiers du territoire nazairien, tels que les associations culinaires et autres, les épiceries, les écoles à destination de différents publics particulièrement les familles et habitants de l’Agglomération, dans une célébration commune. La cuisine populaire sera le fil conducteur de cette journée festive qui vise à renforcer les liens existants dans une ville aussi multiculturelle et cosmopolite que Saint-Nazaire et en tisser de nouveaux.

L'appel à manifestation d’intérêt porte sur des propositions de stand de restauration ou buvettes (associations), de stands de vente de produits (épiceries fines de cuisine étrangère) et d'animations (associations et compagnie).

A télécharger

VOTRE CONTACT